Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fantastique Maître Renard de Roald Dahl

19 Février 2010 , Rédigé par Biblio Publié dans #Livres pour enfants 9 ans et +

biblioblog077.jpg Maître Renard, pour nourrir sa petite famille, a pris l'habitude de servir en poulets chez Boggis, en oies et canards chez Bunce et en dindes chez Bean. Mais ces trois fermiers décident de se débarasser du renard en essayant de le tuer puis de le déloger et enfin de l'affamer. Mais Maître Renard a plus d'un tour dans son sac. La miss trouve que je ne suis pas précis dans mon résumé et elle a rejouté ceci :
" D' abord ils ont  essayé de le tuer en attendant qu'il sorte puis de creuser le plafond du terrier après ils ont mis trois tentes et quand le renard voudra sortir ils le tueront".
Livre lu pour aller voir son adaptation cinématographique la semaine prochaine. Un livre très plaisant a recommander aux enfants a partir de 8 ans. La miss la dévorer en 1 jour et a beaucoup aimé cette histoire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> voilà un blog qui m'interesse grandement ! c'est super continue et merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour l'encouragement et je compte bien continuer un petit peu.<br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci, Miss, pour ces précisions, tu rajoutes du suspense, on se demande comment le renard va s'en sortir ! :-D<br /> Bon film à vous, vous nous direz !<br /> <br /> <br />
Répondre