Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le renversement des pôles de Nathalie Côte

27 Septembre 2015 , Rédigé par Biblio Publié dans #livres lus en partenariat

Le renversement des pôles de Nathalie Côte

Les Bourdon et les Laforêt deux couples de français moyen, avec leurs problèmes personnels et qui partent en vacances au même endroit.

Un pitch qui ne donne pas franchement envie mais qui est malheureusement fidèle au contenu. Un livre dans lequel on suit les états d'âme de deux couples dont les vies sont aussi palpitantes que l'électrocardiogramme d'un mort. On s'ennuie assez rapidement malgré un style agréable et ce n'est pas les personnages falots et inintéressants qui permettent de relancer l'intérêt de cette lecture. Un premier roman que j'ai lu dans le cadre d'un partenariat entre babélio et les éditions Flammarion. Ma note 5/20.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci d'avoir partagé cette lecture. Pour en trouver d'autres écrits à lire gratuitement, je vous invite à visiter mon site.
Répondre