Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Du fond des ténèbres de Ian Rankin

16 Juin 2009 , Rédigé par Biblio Publié dans #policiers - polars et thrillers

Noël aproche, les élections législatives écossaises aussi. Un corps est découvert dans une cheminée du nouveau parlement et plus tard un clochard millionnaire se donne la mort. Tout cela passe inaperçu au regard de l'assassinat d'un fils de famille engagé dans la course électoral. L'inspecteur Rébus découvre un lien entre eux et suit son instinct. En chemin, il croisera ses démons habituels: l'alcool, la solitude, son vieil ennemi le caïd Cafferty et sa hierarchie.

Première fois que je lis une enquête de l'inspecteur Rebus, j'ai trouvé l'histoire bien construite et se suivant avec intérêt. On s'attache aux personnages principaux et secondaires et j'ai envie de suivre les autres aventures de Rebus.

Livre se lisant avec plaisir, ma note:6.5/10.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article